HASSAD

INÈS

En tant que responsable commerciale et financière chez Wedge Business School je suis en charge du développement stratégique et de la gestion financière de nos activités. Mon rôle est de superviser les opérations commerciales, de créer et entretenir des partenariats solides, tout en veillant à une gestion financière optimale qui soutient notre croissance continue. Je travaille chaque jour à promouvoir nos formations dans les énergies renouvelables, le diagnostic immobilier et la digitalisation des bâtiments, des secteurs clés pour l’avenir. Grâce à mon expertise commerciale et financière, je m’assure que nos programmes répondent aux besoins des professionnels et contribuent à positionner Wedge Business School comme une référence dans la formation et l’innovation.

JOANNA

M. Hassad MOUHEB, Directeur

Directeur

Pédagogie

WEDGE Business School propose un accompagnement sur mesure et répond aux besoins des étudiants, des professionnels souhaitant se reconvertir, se professionnaliser, ou se lancer dans une activité entrepreneuriale, des entreprises qui souhaitent développer les compétences de leurs collaborateurs et place au cœur de ses préoccupations l’accompagnement pédagogique.

WEDGE Business School veille à la qualité des formations proposées en garantissant :

  • Des intervenants experts dans leurs domaines d’intervention
  • Du matériel pédagogique adapté : logiciels, supports de cours, matériel informatique
  • Des portails Internet dédiés à la formation professionnelle, accessibles à tout moment
  • Pédagogie innovante : pédagogie inversée, blended-learning, Business Game, gestion de projet, rencontres professionnelles
  • Des implantations de proximité, à taille humaine

Soucieux de la qualité de nos formations, nous accordons une attention particulière à l’expertise et la pédagogie de nos formateurs. Ils sont mieux que des techniciens, mais des formateurs experts incontestés dans leur domaine professionnel respectif.

Ils sont recrutés pour leur qualité à transmettre un savoir bien défini, à accompagner et encadrer et leur admission s’appuie sur 4 fondamentaux :

L’expérience professionnelle et technique

Une expérience minimum de 5 années pour les métiers nouveaux, ou 10 années dans le domaine est requise. Celle-ci est le gage d’une formation tenant compte des réalités économiques actuelles.

La pédagogie

Parmi les autres fondamentaux, c’est la plus rigoureusement suivie. D’abord validée scrupuleusement lors du recrutement (entretiens, tests…) ; elle est parfaite par la suite via un suivi régulier (opérations de supervision et mise en situation).

Qualification et veille

Les titres et diplômes ou certifications sont les premiers gages de maîtrise technique.  C’est pourquoi un titre au moins équivalent à celui préparé par les apprenants est requis pour tous les pédagogues ; ils s’assurent d’une veille technique les informants sur l’évolution de leur branche professionnelle sur les plans réglementaires, techniques et juridiques et ainsi monter en compétence. Des formations continues portant sur ces évolutions sont aussi organisées par le groupe WEDGE.

Les qualités humaines et relationnelles

Changer de branche professionnelle ou apprendre un métier nouveau est avant tout une aventure humaine. Celle-ci ne peut s’opérer favorablement sans un environnement d’apprentissage calme et serein, ni liens de proximité avec son pédagogue. Nous sélectionnons nos formateurs qui partagent nos valeurs d’écoute, dynamisme, sens du client, excellence et de réussite